Comment s'inscrire via Assoconnect ?
Sur cette page, vous trouverez la marche à suivre pas à pas pour vous inscrire pour la saison 2023 - 2024 grâce à notre partenaire AssoConnect.
Après avoir cliqué sur le bouton "Je m'inscris", vous allez être redirigé sur cette page d'accueil Assoconnect (image ci-dessus)
-
Voici la marche à suivre pas à pas :
- Merci de lire et de télécharger le règlement intérieur
- Cliquer sur le bouton "J'adhère !"

2. Compléter
-
Merci d'indiquer :
- Les Nom Prénom de l'élève
- Sélectionner la ou les disciplines
- D'indiquer votre adresse email en haut à droite (celle-ci vous servira d'identifiant par la suite)
- Cliquer sur "Continuer"

2bis. Inscription en famille
Si vous souhaitez inscrire plusieurs de vos enfants , vous pouvez cliquer sur "ajouter un autre adhérent".
Un second tableau apparaîtra.

3. Créer votre compte
Nous vous invitons à créer votre compte assoconnect afin de nous faire parvenir vos documents numériques par la suite.
-
Pour cela, merci d'indiquer :
- Les Nom Prénom du responsable légal
- Votre adresse mail (la même que cela indiquer sur la page précédente)
- Un mot de passe au choix
- Puis cliquer sur "Enregistrer"

4. Votre Compte a été créé
-
Nous vous invitons à compléter votre dossier d'inscription en indiquant :
- Votre numéro de téléphone
- Votre adresse postale
-
Merci de nous faire parvenir vos documents numériques en les ajoutant grâce aux boutons "Choisissez un fichier" dans la ligne correspondante aux :
- Certificat Médical
- Pass'Sport
-
Cliquer sur "Continuer"
Ces données seront uniquement recueillies par l'Empreinte, et nous serviront qu'en cas d'urgence (ex: votre enfant se blesse, est malade, absences, etc.)

5. Finalisation
À cette étape, vous trouverez un récapitulatif de votre adhésion annuelle.
-
Merci de vérifier que l'adresse mail est correctement écrite
-
Cliquer sur "Payer" pour accéder aux différents types de paiements (Chèques, Espèces, ANCV)

6. Vous êtes inscrits !
Vous avez jusqu'au Mardi 17 Octobre 2023 (dernier délai) pour nous faire parvenir votre règlement annuel, directement auprès des professeurs.
-
Merci d'indiquer au dos de vos chèques (à l'ordre de Empreinte) :
- Les Nom Prénom de l'élève
- Le Numéro de transaction
- Le mois d'encaissement (Nous encaissons entre le 5 et le 7 de chaque mois. Vous pouvez nous régler jusqu'à 9 fois sans frais, soit 9 chèques encaissés du 5 Octobre 2023 au 5 Juin 2024)
-
Pour les règlements en Espèces et/ou ANCV, merci de nous préparer une enveloppe avec indiquer :
- Les Nom et Prénom de l'élève
- Le numéro de transaction
- Un chèque de caution en cas de paiement en plusieurs fois (qui ne sera pas encaissé sauf en cas d'impayés)

7. Email de confirmation
Dans les minutes qui suivent votre inscription, vous allez recevoir ce mail de confirmation