Comment réserver vos cours d'essai ?

Cliquez sur l'onglet ' Cours d'essai ' dans notre barre de menu.

Et remplissez notre formulaire en ligne.

Un email de confirmation vous sera envoyé dès que possible.

Où ont lieu les cours de danse ?

Nous disposons de la Salle Lebas

Gymnase bleu et vert situé au 45 avenue Kennedy - Oignies

Juste en face de la boucherie Le Loyal

Nous vous conseillons de chercher la boucherie dans vos GPS afin de facilité la localisation

2 parkings à proximité

Salle de Danse
Capture d’écran 2023-08-19 à 10.28.19.png

Comment s'inscrire pour la saison 2022 - 2023 ?

Nous vous invitons à remplir votre dossier d’inscription sur : https://empreinte-60e0a145ad4fd.assoconnect.com/collect/description/340583-p-adhesion-2023-2024

Si vous rencontrez des difficultés lors de l’adhésion, nous vous avons préparé un tuto étape par étape

Comment se connecter à votre compte Assoconnect ?

Pour accéder à votre espace adhérents sur Assoconnect afin de :

• nous transmettre votre certificat médical

• nous transmettre vos pass’sport ?

C’est par ici : https://empreinte-60e0a145ad4fd.assoconnect.com/contacts/login?fbclid=IwAR02OH1hpfVH6rHqPDZQ9z1eFDURTVF9a29bszA15ot9qiAOjxltEShL7uI

Comment nous contacter ?

Nous sommes joignables sur toutes les plateformes :

• Via l'onglet ' Contact

• Sur Facebook : @asso.empreinte

• Sur Instagram : @association.empreinte

• Sur Telegram : @assoempreinte

• Par téléphone et Whats'App : 06.61.34.65.38

Merci de favoriser les prises de contact écrites, car il nous est parfois difficile de répondre rapidement par téléphone. Merci de votre compréhension.

PassSport2022VisuelTV_2eDegre.png

Le Pass'Sport, c'est quoi ?

Le gouvernement a mis en place une aide de 50€ pour les moins de 18 ans, percevant l'allocation de rentrée scolaire, l'allocation d'éducation de l'enfant handicapé ou l'allocations aux adultes handicapés et les étudiants boursiers. Plus d'infos ici.

actu_sport_affiche_pass-sport2023.jpg
Capture d’écran 2023-08-14 à 22.17.02.png

Le Pass'Sport Agglo

Vous pouvez le demander jusqu'au 1er Novembre 2023 ici

Le Pass Culture pour les 15 - 18 ans

Grâce à une simple application, économise :

• 20€ si tu as 15 ans

• 30€ si tu as 16-17 ans

• 300€ si tu as 18 ans

Comment en profiter ?

1️⃣ Télécharger l'application pass culture

2️⃣ Crée ton compte

3️⃣ Réserve la ou les activités culturelles de ton choix (l'adhésion chez nous en fait parti 😉)

4️⃣ Deviens adhérent du Centre de Danse Empreinte

5️⃣ Nous allons déduire le montant de ton pass culture de ta cotisation annuelle

6️⃣ Profite de ton année chez nous

Q1r7RliQ.png

Lorsque vous vous inscrivez via assoconnect :

Voici le mail que vous devez recevoir, lorsque l’inscription a été prise en compte par Assoconnect.

Si ce n’est pas le cas, voici un tuto comment s’inscrire étape par étape : https://www.association-empreinte.fr/tuto-assoconnect

• Pour ceux qui bénéficient des pass'sport, pass culture, chèques ANCV :

Sur le récapitulatif à la fin de l’inscription, la déduction n’apparaîtra PAS.

Ne vous inquiétez pas, c’est normal.

C’est à vous, au moment de remplir votre/vos chèque(s) (ou espèces), de déduire le montant du/des pass de votre cotisation annuelle.

Si vous n’avez pas encore fait la demande de pass’sport/pass culture, c’est encore possible (jusqu'au 1er novembre)

Dans ce cas, prévoyez en plus de la cotisation déduite, un chèque de caution du montant du pass, que nous n’encaisserons pas et que nous vous rendrons lorsque nous aurons récupéré votre pass.

exemple : ma cotisation est de 200€, je n’ai pas encore fait la demande du pass sport de 30€, je prévois ma cotisation de 170€ en chèques ou espèces et je prépare un chèque de caution de 30€ qui ne sera pas encaissé , mais échangé avant la fin du dispositif (fin novembre il me semble).